mercredi 1 avril 2009

Un petit commentaire ?

Comme l'écrivait ma copine Camille : il y ceux qui n'osent pas, ceux qui n'y pensent pas, ceux qui se disent que ça ne sert à rien, ou bien encore ceux qui n'ont pas l'inspiration... Et pourtant ça fait tellement plaisir les petits commentaires sur mon blog...

J'adore pouvoir lire ce que vous notez en bas de mes posts... Ce que j'y écris n'est en général pas vraiment palpitant mais je me régale de lire chaque jour les quelques petits mots que vous laissez en commentaire... Alors merci beaucoup et surtout n'hésitez pas !

Ouai je sais, la photo n'a rien à voir avec le début du post... c'est juste comme ça pour le plaisir... parce qu'il est tellement beau mon fils !!!

5 commentaires:

  1. Et ben voilà : juste un petit mot pour te dire que oui il est trop craquant ton fils !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien alors Sab, tu es en mal de commentaires???? c'est vrai que ca fait toujours plaisir !
    Le hic en ce moment: le manque de temps ! Meme mon blog en pâtit alors que j'ai plein de choses à raconter ....mais pas une seconde ces deux dernières semaines pour écrire un ch'tit article ! grrhh ! vivement les vacances dans une semaine!

    bises

    stef and co

    RépondreSupprimer
  3. avec une photo pareille, comment ne pas mettre un commentaire? il est "crop" mignon!!

    RépondreSupprimer
  4. je passe régulièrement sur ton blog mais ne laisse jamais de commentaires, honte à moi!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui il faut bien le dire le commentaire est une source de satisfaction pour l'auteur (j'en sait quelquechose!)
    Donc à l'avenir je viendrais plus souvent mettre un com sur ton blog.

    Je pense que tu adopte la même tête que Mael à la vue d'un Com :-))

    Le problème avec les commentaires, c'est quand tu as mis les tiens sur ton blog, tu te contente souvent de lire celui des autres sur le leur.

    Bref je m'emporte blablabla inconsistant, je ferais l'effort promis...

    RépondreSupprimer