lundi 20 avril 2009

Mais comment fait-il ?


Quelqu'un peut il m'expliquer comment mon bébé sait qu'il est 5h30 du matin et pourquoi décide t'il TOUS les matins que c'est a cette heure ci que ses parents doivent se lever ???






J'ai tout essayer : " couche le un peu plus tard m'ont dit certains", "donne lui plus à manger le soir" ... rien n'y fait quelque soit l'heure à laquelle il se couche, et quoi qu'il ai mangé dans la journée, pour Maël le refrain" il est 5h00 Paris s'éveille" prend tout son sens et ce chaque matin ( week end compris)... Ah lala pas toujours facile d'être parents !

5 commentaires:

  1. Bon finalement, je ne sais pas si on va vous inviter...parce que nous, c'est plutôt du genre 7h30/8h00. ;-)
    Rappelle-toi que c'est ton fils et que tu l'aimes!! Surtout à 5h30 le matin!!

    RépondreSupprimer
  2. Argggghhhhh !
    Et as-tu tenté de lui mettre un réveil...
    Tu lui dis que quand ça sonne il peut se lever.
    J'ai une amie pour qui ça a marché...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ouh merde steph, fausse Manip j'ai squizzé ton commentaire... en tout cas merci pour la compassion !

    RépondreSupprimer