dimanche 12 avril 2009

Un bon dimanche de pâques

Ce matin en nous levant nous avons constaté qu'une fois encore le lièvre de pâques avait été bien généreux...Oui chez moi c'est un lièvre qui apporte les oeufs parce que franchement, comment elles feraient les cloches pour porter des oeufs, ça n'a pas de bras une cloche (d'ailleurs comme le dit la célèbre blague "pas de bras, pas de chocolat"...pour ceux qui la connaissent !)... Je sens que certains tatillons vont me dirent " héééé belette, comment il fait le lièvre pour porter les chocolats, ils court sur ces deux pattes arrières peut-être ?"... et bien pas du tout parce que le lièvre de pâques, il a un sac à dos !
Et à la maison pâques c'est aussi synonyme de cadeaux, alors ce petit lièvre a du lutter parce que les cadeaux de Maël étaient plutôt lourds !

Et qu'est ce qu'il a apporté ce petit léporidé ( wahou!!!!! ça c'est un mot qui peut rappotrer pas mal au scrabble) ?
1° Un chouette petit train en bois ( livré chez Manou)
2° Un lapin en chocolat délicieux
3° Le DVD de Némo
4° Un tableau sur lequel on peut dessiner avec des craies, un feutre et également coller des magnets, la rolls du tableau quoi !




Alors, il est pas super sympa ce lièvre hein ????????


Ensuite nous sommes sorti nous promener pour profiter du beau temps... et mon petit loulou d'Amour m'a cueillit son tout premier bouquet de fleurs.... tout seul, oui madame !!! Comme tout les bouquets d'enfants, il me manquait les queues des fleurs alors je n'ai pas pu mettre mes pissenlits et mes pâquerettes dans l'eau MAIS je me suis empressée de le prendre en photo ( fière la mère !).

Et puis pour clore cette belle journée Maël a fait du skate avec son papa et pendant ce temps là maman se liquéfiait en les regardant redoutant une chute ou un dérapage... faut dire, ils sont casse coups mes gars !








4 commentaires:

  1. Merci le lièvre! dis donc il est fort de reussir à porter tout ca !
    Bon sinon Sab, je tiens en otage à la maison:
    - un tipperware ( tu sais celui où il y avait de la salade de riz dont Mael n'a mangé que 4 grains )
    - le verre avec bec verseur vert de Mael
    Dis moi quand tu veux les recuperer.

    Sinon pour les chaussures de Nathan: c'est la taille 19 que j'ai pris.

    C'est quoi ton histoire d'aquarium: vous avez pris un truc à l'eau de mer pour que ca soit si compliqué ???? Remarque un aquarium vide, ca a son charme aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Waou!!!
    Il a de la chance le pti Maël de connaitre des lièvres comme celui-ci!
    Peut être que la cueillette de fleurs était elle destiné à remercier Mr Léporidae (en salade). Ba oui! sans les queues ça ne sert pas à grand chose les pissenlits.
    Je crois d'ailleur, que je l'ai vu passer rapidement devant chez moi hier matin. Pour preuve voici sa photo:

    http://avironplaisirpassion.free.fr/technique/l-entrainement_dossier_expres/lievre.jpg

    A bientôt (demain par exemple!)

    Benji

    RépondreSupprimer
  3. ouai mais il est passé super vite!
    J'ai pas eu de choco... trop pressé sans doute!

    RépondreSupprimer