dimanche 5 avril 2009

Maël is a rider !


Déjà tout petit Maël avait une certaine attirance pour la board de papa.... Il na marchait pas encore mais domptait la planche comme personne !



Il a continuer son ascension fulgurante vers le WCT ( championnat du monde de surf) l'été dernier avec sa copine Lelia ( oui parce qu'ils vont peut être faire un tandem avec des figures uniques au monde...)



Et tout récemment il a découvert le skate !!!



Autant vous dire que c'est une sorte de seconde passion ( après le surf) pour lui...Et comme en atteste la vidéo qui suit, Monsieur n'a pas peur de la vitesse vertigineuse à laquelle papa le fait rouler, et d'ailleurs vous noterez son petit air satisfait !!!


5 commentaires:

  1. Trop rigolo !
    Pfff au début en regardant la 1ère photo j'ai cru qu'il était sur la WII Board (bon je la trouvais vachement grande !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mael ! Quelle aisance dis moi !
    Ps: au fait, c'est promis je ne tenterai plus jamais de te prendre un jouet des mains pour voir comment il fonctionne ! Dis donc, je sens que tu vas bien t'entendre avec Emma toi !
    bisous

    stef

    RépondreSupprimer
  3. Alors, avant qu'il exploite des figures artistiques avec ma fille en tandem, il faudra que j'ai une discussion avec ce jeune garçon...

    Néanmoins, bravo champion, cela te promet de belles parties de rigolades sur l'eau, la neige ou le bitume!

    Le père de la future championne du monde de tandem...

    RépondreSupprimer