dimanche 26 avril 2009

presque prête !

Et voilà, j'ai le tissus, j'ai les bouquins ( celui du 1er plan es t bien nécéssaire car je n'y connais rien du tout!!!), j'ai aussi les patrons... sans oublier une bonne dose de motivation




Il ne me manque plus que la machine et puis une pincée de confiance en moi
Et je me lance dans la grande aventure de la couture et promis je vais essayer de ne pas perdre patience si tout ne marche pas comme je veux et aussi vite que je veux
j'ai dit que j'allais essayer










Et puis voici une photo de mon petit basketteur préféré .

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Génial !
    Je suis certaine que tu vas y arriver et surtout n'hésite pas à demander conseil !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Si tu t'en sors aussi bien que pour le tricot, vas-y, fonce! Il est beau comme un prince ton fils!
    J'aime bien la couture aussi. Quand j'aurai plus de temps(...), je te piquerai ton bouquin pour les nuls!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Après, avoir lu ton commentaire sur mon Blog, c'est désormais à mon tour de t'en laisser un. Tout d'abord, pour te remercier d'avoir pris quelques minutes pour avoir laissé un signe de ton passage par "Chez moi". Tu as d'ailleurs, bien fais, parce que sans celui-ci, je ne serais jamais arrivée jusque là ! Par contre, honte à moi, mais je n'ai pas encore pris le temps (Et pourtant, ça n'est pas mon emploi du temps qui se trouve actuellement vide qui m'en empêche) de parcourir ton "Petit Journal Intime". Mais, je n'ai pas dis mon dernier mot : Autant dire que je vais m'y mettre, très prochainement. Je peux cependant quand même te dire : Bon courage pour le lancement dans la grande aventure "Couture". Que la patience soit avec toi et le bouquin "La couture pour les nuls" à proximité de tes mains. Et autre chose que je peux dire, malgré le fait, que je n'ai lu que ton dernier article : Ton fils a une bouille et un prénom à croquer !

    Caroline. -Louane894 d'AuFéminin.com-

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc! il s'en passe des choses pendant que je suis en vacances...après le tricot, la couture! on peut dire que tu te lances.

    RépondreSupprimer
  5. oh il est tout mimi avec l'ensemble tricoté par môman ! bravo sab !

    bisous
    Titi

    RépondreSupprimer