dimanche 28 juin 2009

Doudou-néné



Maël : "Hier, ma maman a eu une fausse bonne idée, elle s'est dit qu'elle allait laver mon doudou-néné... elle a dit qu'il commençait a franchement sentir le Maël... Alors que moi je trouvais qu'il sentais très très bon mon doudou-néné... Bon OK je passe ma vie à lui faire des câlins et des bisous, à frotter mon nez dessus ( et souvent mon nez coule)... Parfois je l'oublie par terre, mais rien de méchant.... ça exagère tout les mamans !


Bref ma mère a mis mon doudou-néné dans le tambour de la machine à laver, et comme je le réclamais , elle m'a montré ou il était... et puis j'ai commencé à trouver le temps long sans lui, alors j'ai décidé de le regarder prendre son bain. J'ai donc été chercher ma petite chaise, maman m'a donné un morceau de pain et je l'ai regarder prendre sa douche..
Maman a trouvé ça mignon, moi j'ai trouver ça très long...
comme quoi tout est une question de point de vue

14 commentaires:

  1. A DO RA BLE !!!!!!!!!!!!
    J'en redemande ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non c'est trop fort !
    Garde précieusement cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est sublime !
    vraiement
    mon fils de 2 an et demi fais pareil
    sauf qu'il a pas d'hublot c vraiement moins drole :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est merveilleux avec les enfants, c'est qu'ils ont toujours de nouvelles idées. Et toute la vie, nous les mamans, les admirons....

    RépondreSupprimer
  5. Et oui pour le prochain tu sauras qu'il faut toujours acheter un doudou par lot de 2 voir 3...comme ça au moment de le laver, hop ni vu ni connu ! ;o)
    en tout cas il est trop drôle Mael devant la machine (j'espère que tu en as profité pour lui montrer comment ça marchait ? lol)
    Tiph

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop mignon !! Excellent !!
    Si un jour z'êtes en panne de télé, tu le mettras devant devant la machine à laver !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quasiment trois mois sans nouvelles de ta Jolie petite famille dont "Monsieur Doudou-Néné" fait bien également parti, est-ce que nous sommes en mesure de devoir nous inquiéter ou bien est-ce du à :
    - Un manque de temps ?!
    - Une envie de venir "blablater" sur ton "Blog" qui t'as littéralement lâché ?!
    - Un ordinateur qui a rendu l'âme ?!
    Plusieurs jours que je résiste à l'envie de venir te demander de vos nouvelles mais tant pis, aujourd'hui étant donné que nous sommes Dimanche, nous allons dire que tout est permis, donc je me "lâche".
    Des nouvelles, Sab, des nouvelles !!! Et je dis même "S'il te plaît".
    Vraiment au plaisir de te relire.
    Caroline - Louane894 d'AuFéminin.com -

    RépondreSupprimer
  8. Que devenez-vous depuis le mois de juin ?!
    Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer
  9. Rrrroooo absolument adorable !!
    C'est chouette de lire de tes nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  10. On veut des nouvelles, on veut des nouvelles!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. plus d'écrits, plus de photos, plus de nouvelles...j'espère que tout va bien?

    RépondreSupprimer