jeudi 25 juin 2009

Pas le temps pas le temps

Débordée, je suis débordée, et en plus je me laisse déborder !!!
Julien travaille, je gère mon petit loulou toute seule, et cette semaine un petit monsieur est enfin venu changer notre parquet suite a notre dégât des eaux.... du coup il a fallut que je me déménage(seule) tout le salon, et deux jours plus tard que je ré-emménage ! Tout ça en bossant toute la journée et avec Maël dans les pattes qui, dès qu'il me voyait bouger quelque chose voulait absolument aller dans mes bras ( bah oui forcément !)... Rajouter à cela qu'un des médecins avec qui je bosse est de garde depuis 2 semaines, que les vacances approchent et que j'ai douze milles trucs a faire avant !


Le temps passe, les jours défilent sans que je n'ai le temps de me consacrer à mon petit blog ( ouhhhhhhh que c'est mal)

3 commentaires:

  1. courage sab ! t'es une winner tu vas y arriver !
    vous revenez quand de vacances qu'on se fasse une bouffe?!

    RépondreSupprimer
  2. "Elle court toute la journée ...". Voici une parole d'une chanson de Jean-Jacques Goldman qui doit bien te coller à la peau, depuis quelques jours, apparemment ! Mais, c'est bien connu qu'un dégât des eaux n'intervient jamais au bon moment (Oui, sauf que si tu réfléchis deux secondes Caroline, tu remarqueras qu'une innondation n'est jamais appréciée !). Ceci dit, mode "Je relativise" : Comme ça, tu as un sol tout beau tout neuf. Oui oui, je t'entends me dire de là : "Oui bah de ce nouveau parquet, je m'en serais littéralement bien passé !".
    Enfin, un bon coup de speed avant les vacances, ne te feront que de les apprécier d'autant plus. Et hein, je ne veux rien payer mais tout savoir, quelle est la destination prévue ?! En tant que Grande Curieuse et Grande Impatiente, j'aurai du mal à attendre que tu nous fasses le récit de ton séjour nous permettant ainsi de savoir où est-ce que tu étais partie glander.
    Enfin, désolée de ne pas avoir laissé de commentaires depuis un bon gros moment mais je suis actuellement en vacances à l'étranger et donc forcément l'ordinateur est quelque peu mis au "Chômage forcé". Dès mon retour, je serais beaucoup plus assidue : Promis, promis, promis !
    Au fait, j'avais totalement zappé (Il faut vraiment que je demande un cerveau comme cadeau à Noël !) mais voici mon adresse mail : caro_971@hotmail.com.
    Bonnes Vacances, Madame ou Mademoiselle (Je ne sais pas donc dans le doute !) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez bientot les vacances.
    Tu fais quoi comme boulot ?
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer