mardi 9 juin 2009

Junk food...

OUI OUI OUI
On l'avait promis, on y croyait , on le voulait, on se le disait : non, non, non notre fils ne touchera pas au moindre MC Do ou Quik avant l'âge de 18 ans 5 ans au moins...
Car même si nous aimons nous nourir de cochoneries du même genre, je pense que Maël a largement le temps de gouter a tout ça...
Mon premier Big Mac j'ai du le manger à l'âge de 14 ans et finalement, j'en suis pas morte (bon OK depuis je me suis largement ratrappée !).
Seulement lorsqu'on part en vacances, sur l'autoroute, on pèse le pour et le contre " heu alors c'est soit le resto-route pourrave dans lequel on va faire une queue de 2 plombes pour manger 3 pôv carottes rapées et des épinards à l'eau.... et tout ça pour la modique somme de 27 euros, soit.... on va chez quik ( rhooo bah dis donc y'en a justement un sur la prochaine aire d'autoroute!!! une aubaine) et on se fait un ti menu avec un grand coca (zéro bien sûr) bien frais sans bulle.
Et je vous avoue que le choix fut assez vite fait... J'ai donc commander un petit menu enfant pour mon loulou : croquettes de poulet ( hummmmmm a dit Maël), frites sans sel : berk a dit Maël.... ouai le notre il aime pas les frites.... en même temps il n'y a gouter que deux fois, mais ça n'a pas été concluant... là encore, ce n'est pas grave il aimera ça bien assez tôt.... et puis s'il n'aime jamais ça, et bah tant pis ce sera le seul dans toute la bande de copains à commander une petite salade crudité au MC DO , bah quoi !!!!
Par contre il y avait un petit jouet avec..... un ballon ( baballe dit Maël les yeux remplis de bonheur).



Bon voilà, c'était rigolo, cependant je pense qu'on attendra bien ses 18 ans 5 ans pour renouveler l'expérience ( enfin sauf cas de force "majeur")...
Et puis Maël , lui, il péfère les bonnes vielles purées de légumes alors...

Posted by Picasa


5 commentaires:

  1. J'amais testé avec Loan meme pas les frites.
    Mais c'est vrai que ce n'est pas le truc que j'ai envie de lui faire gouter desuite. En meme temps une fois ca ne va pas le tuer, hein.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôôô.... Je le dirai pas à mon papa, sinon y vous aimera plus... ;-)
    Quant à Maël, il a l'air complètement traumatisé cet enfant!
    Les photos sont vraiment trop craquantes!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce qu'on a mangé ce soir ???
    Mac Do !
    Et ben je ne culpabilise même pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je tombe chez toi via le blog d'Alix... Ben ouais parait qu'il est bien ce blog, ça intrigue ! :o)

    très bien résumé la cafet sur l'autoroute !!! Z'avez bien fait de prendre un bon Quik ! Visiblement, ton fils est pas pret de te le réclamer, il a pas au l'air hyper emballé !

    RépondreSupprimer