jeudi 22 juillet 2010

en selle !

Apres plus d'une année sans nouvelle, c'est décidé, je me remet en selle !!!!
je crois qu'il va me falloir pas mal de temps pour vous expliquer ce que nous sommes devenu depuis tout ce temps... l'info principale( et pas des moindre) à retenir est quand même que tout le monde va bien !!!
je vous donne donc rendez-vous des mon retour des caraïbes ( c'est énervant hein ???), pour une pleyade de photos et de nouvelles fraîches !
Bises à toutes ( et à tous, si tous il y a !) et à tres tres bientôt !

5 commentaires:

  1. Une revenante !!!!
    Hate de te relire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors ca y est, tu t'y remets!!!!!
    trop bien !
    à dimanche
    bises
    stef

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est que je ne m'y attendai vraiment plus ! Sab, le retour !! Petite cachotière que tu as été pendant plus d'une année, nous attendons (Oui oui, je ne pense pas être la seule !) avec impatience que tu viennes nous raconter, dans les grandes lignes parce que sinon tu vas y passer des nuits devant ton pc pour tout récapituler, ce qui a "meublé" votre petite vie, ces douze derniers mois. Et si nous avons le droit à une photo récente de Maël, nous allons à coups sûrs halluciner, sur la manière dont le Petit Père a grandi !
    En tout cas, je suis vraiment ravie de "voir" que vous vous portez tous les trois à merveille (Oui, je sais, nous nous connaissons pas réellement mais je me suis quand même un minimum inquiétée de ton silence !) et je ne te tiendrai pas rigueur sur le fait que tu viennes nous "narguer" avec le lieu géographique dans lequel, tu te tiens actuellement. Bah quoi, la Bretagne avec son ciel tout gris, ça garde son charme ! Hum mouai, je sais, je ne suis pas trop crédible, en disant ça ! Profites bien du sable chaud, des eaux turquoises et parce qu'ils sont toujours présents dans ces lieux exotiques ... "Profites bien" des moustiques !
    Et puisque tu nous la promis, à ton retour : Au boulot !! Nous le voulons, ce prochain article ...
    Caroline - (Louane894 d'AuFéminin.com)

    RépondreSupprimer
  4. laviesorganise13 août, 2010 10:41

    trop coooooooooooooooooooooooool!

    RépondreSupprimer
  5. Très contente de te relire !
    A très bientôt alors ! :-)
    Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer