mercredi 21 janvier 2009

Tata Titoune




Maël a une nouvelle tata !!! Non, sa jeune mariée de Manou n'a pas décidée de me faire une petite soeur... hi hi ! Mais Manou et Panou ont une nouvelle petite chienne qui (ne) répond (pas) au nom (pompeux) de Dorothy ( dit Titoune ou doudoune... comme on veut , comme on le sent car Dorothy ce n'est pas un super prénom, mais on n'y peut rien c'est ce qui est écrit sur son livret de famille... enfin son carnet de santé quoi ! )




Maël est très content, une peluche qui bouge toute seule, c'est passionnant, forcément ! Et c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite chienne, et pas sauvage pour un rond : à peine arrivée chez nous qu'elle remuait la queue en faisant le tour du propriétaire, faisait caca au milieu du salon( et bah oui, en chien, ça signifie que l'on est bien à l'aise) et suçotait la choupeta ( tétine) de son neveu ( qui n'est autre que mon céleste enfant).


Moi qui est farouchement opposé a toute présence canine à temps plein et en CDI dans ma demeure, ça m'a fait bien plaisir de faire des petit calinoux a cette boule de poils toute rigolote !

6 commentaires:

  1. Tu crois qu'on pourra lui présenter Nala?...

    RépondreSupprimer
  2. "Nala & Dorothy" serait un joli titre de livre pour enfant, non?

    RépondreSupprimer
  3. OUH LA LA qu'elle est belle ma titounette ! Ca sera une copine de jeux pour mon petit Maël ! Gros bisous à vous 3. Manou qui vous aime

    RépondreSupprimer
  4. Il a de la chance Maël, j'aimerais bien jouer avec Titoune !!! ;-)

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. aller c est reparti pour vingt ans ta mere a toujours eu des faiblesse pour les betes a poils
    mes compliments cettc petite est adorable

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi je m appel anonyme alors que j avais comme pseudo papy encore les mysteres de l informatique

    RépondreSupprimer