dimanche 11 janvier 2009

Même pas peur !

Sab est courageuse, sab est téméraire ( et d'ailleurs Sab a décidé de parler d'elle même à la troisième personne, parce que c'est la méga classe !). Alors quand elle a vu que le lac était gelé, elle a décidé de rechausser ses patins à glace pour aller défier les lois de la gravité...
Certes les patins était légèrement serrés car la dernière fois que je m'en suis servi (oui je repasse a la 1ère personne, j'en ai marre de me "elleoyer") je devais avoir 14 ans à tout casser, mais de toute façon, on est jamais très à l'aise dans ces trucs là !

En tout cas je me suis bien amusée, et puis on pourra raconter à Maël qu'un jour sa maman a fait du patin à glace sur le lac ! FUN !

3 commentaires:

  1. oui oui oui même pas peur ... Je peux vous assurer qu'elle a eu " meme pas peur " elle l'a fait j'y étais . Et au bout de queques minutes elle a retrouvé toute sa classe sur le glace ...Même pas peur ...elle patine bien la maman de Maël... Bisous Manou

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Maël sera fier et pourra dire à ses copains: ma mère, elle est super, elle sait tout faire!

    RépondreSupprimer
  3. Grande classe!!
    Je trouve que tu n'a pas besoin de te "elloyer"...
    Les images parlent d'elles-mêmes!

    RépondreSupprimer