jeudi 8 janvier 2009

Des modifs , des modifs...

Il est vrai que ces derniers jours, mon blog a pas mal changer de présentation... Je cherchais quelque chose qui puisse être sympa sans devoir me lancer dans la grande aventure du langage HTML parce que là, ça devient un peu compliqué pour moi et que le seul qui pourrait m'aider c'est mon meilleur copain Benjamin qui est parti faire le n'infirmier en côte d'ivoire pour quelques mois....
J'ai donc choisi la simplicité, mais du coup j'ai eu un peu de mal a trouver une mise en page qui me convienne... C'est chose faite alors dorénavant la présentation ne devrait plus (trop) bouger....

2 commentaires:

  1. il est bien ce blog!Tristan et Eve me faisaient remarquer à propos du mien que c'était plus agréable quand on ne changeait pas sans cesse de caractères, alors ça y est, je me suis stabilisée. Il faut dire que j' ai moins de possibilitésque toi! mais comme l'espace internet m'appartient, je n'ai pas de pub, c'est l'avantage!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très bien ce blog, je sais que c'est un détail, mais la petite vignette en haut à droite...adorable !

    RépondreSupprimer