samedi 3 janvier 2009

Coupable !



D'après vous pourquoi peut on lire autant de culpabilité dans mes yeux sur cette photo ?






Réponse : Ce qui se trouve devant moi n'est pas une assiette mais un plat immense qui était remplie d'un immense gâteau au chocolat.... oups !
Coupable de gourmandise je suis...

4 commentaires:

  1. AH BAH BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voilà donc ta nouvelle résolution pour 2009?????? Te laisser aller à la gourmandise???
    Tu as bien raison! C'est trop bon !!!!!
    Et puis tu t'en fiches toi, t'as pas de vilaine cellulite qui bloblotte !:)
    Est ce qu'au moins tu en as donner un bout à ton fils? Car je suis sure que Mael aurait adoré ce bon et appetissant gateau !

    bises

    stef

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la...que c'est bon la gourmandise, hein ?! Plus c'est interdit, meilleur c'est !!! mdr
    Gros bisous à vous 3 et bonne année 2009 !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais qu'une chose: C'est mal!

    RépondreSupprimer
  4. excuse moi Camille, mais moi je trouve que c'est tellement bon! tu sais comme les bonbons dans la chanson de Brel

    RépondreSupprimer