lundi 26 janvier 2009

LE jouet number One

On a tous eu UN jouet, que dis-je, "THE jouet" de notre petite enfance... Moi je me souviens (entre autre) d'un petit personnage en plastique qui représentait un petit diable et que j'avais très justement prénommé " PABO" Devinez pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il n'était pas beau... ( Pourquoi chercher midi à 14 heures, !).Il était de tout mes jeux, il faisait même le maître d'hôtel quand je jouais au Barbies ! ( bah quoi???)

A l'âge e 6 mois, l'oncle et la tante de Julien ont offert à Maël son "THE jouet". C'est un jeu d'anneaux qui tourne sur lui même et fait une petite musique avec des rires d'enfants, et ça fait un an que Maël joue chaque jour avec...



Il le regarde le démonte, y empile les anneaux, les enlève, le fait tournoyer... et tout ça avec un air très concentré ! Bien sûr il joue avec beaucoup d'autres jouets, mais celui ci suscite chaque jour chez Maël un certain intérêt...



On dirait qu'il n'est pas prêt de s'en lasser !

2 commentaires:

  1. ça a l'air fascinant! Moi j'ai un jouet favori blanc. J'en avais parlé il y a quelque tempshttp://blog.mariemadeleine.info/post/2008/06/17/ma-petite-machine
    et voilà que j'en ai un nouveau qui pourrait bien le supplanter!

    RépondreSupprimer
  2. zut, j'ai oublié un espace et je ne peux pas corriger!!

    RépondreSupprimer