samedi 3 janvier 2009

Gang de bloggueuses


J'adore les blogs. J'aime regarder ceux de mes copines et parfois de fils en aiguilles on peut se faire de nouvelles copin' Nets... C'est un peu ce qui c'est passé avec Marie-Madeleine.

Nous nous étions déjà croisées car elle est la maman d'un des meilleurs amis de Ju, mais nous ne nous étions pas vraiment parlé. Et puis par le biais du blog de Tristan et Camille j'ai découvert celui de Marie-Madeleine. "Très sympa ce blog" me suis-je dis," elle à l'air super dynamique", " wahou délire, elle est clown !!! et puis elle dessine ", " sympa ce petit pull qu'elle a tricoté pour Lelia" alors j'y ai laissé un commentaire, puis deux... et puis son blog est devenu un de ce que je visite régulièrement.

Et nous nous sommes rencontré car le 31 décembre, Camille est venu réveilloner à l maison et c'est Marie-Madeleine qui l'a emmené avec Lelia ( et "et demi " tout petit être encore bien au chaud dans le ventre de sa maman). Nous avons donc immortalisé l'instant ou nous étions toutes les 3, véritable gang de bloggueuses !

1 commentaire:

  1. Super ton article, et tellement vrai. Je guette chaque jour un nouveau billet sur ton blog,je connais Maël mieux que d'autres enfants d'amis grâce au "blog qu'il est bien", et voilà, maintenant nous sommes dans le même gang!

    RépondreSupprimer