samedi 9 mai 2009

Silence, ça pousse...

Bon c'est pas une nouveauté : le temps passe super vite !!!

Les premières photos ont prises en septembre 2008 et celles de dessous ce matin...


On note que :


1) les méthodes de glisse ont changées ( quoi que Maël n'est pas contre un petit " la tête la première" de temps en temps)























2) Que les méthodes de secouage sont restées a peu près les mêmes ( à quelques centimètres près)





























3) Que le grimpage se fait maintenant en position verticale...mais quand même c'est difficile (d'où le petit bout de langue sortie signe de concentration et d'efforts)



















4) Mais que THE jeu reste toujours THE jeu : quoi de plus rigolo qu'un truc qui tourne ( voyons si ça présage du futur métier qu'exercera Mon bébé.... il sera soit tourneur fraiseur, soit présentateur de la roue de la fortune)
















Là aussi on note que forcément, les quelques centimètre pris en 7 mois ne sont pas de trop pour enfin regarder cette petite étoile en face...

To Be Continued ...

4 commentaires:

  1. Super ce photo reportage avant après !!
    Et on futur présentateur de roue de la fortune (moins fatiguant que fraiseur tourneur, à priori!) est super mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah quand je vois ton fils je reste persuadée que ma petite Chloé est un vrai garçon manqué !

    RépondreSupprimer
  3. a moins qu'il ne fabrique des éoliennes qui tournent avec le vent?

    RépondreSupprimer
  4. Et je suis certaine (Bon, je n'y mettrai pas ma main à couper mais pas loin) que que ce soit en Septembre 2008 ou en Mai 2009, la crise aura été similaire, quand il aura fallu quitter le parc ! Il n'y a pas d'âge pour être "dépité" de quitter le toboggan, l'"espèce de ballon sur une corde", les "escaliers", le "truc qui tourne et qui ferait à moitié complètement loucher" ... Il n'y a pas à dire : Papa et Maman, ils ne sont vraiment pas cools, dans ces moments-là. En tout cas, qu'est-ce qu'il peut faire preuve de concentration, ce Petit Bonhomme, quand il se retrouve face à ces "jeux qui sont très bien, hein Maman" ... Il faut bien un bon tirage de langue, pour nous le prouver !

    RépondreSupprimer