vendredi 15 mai 2009

Miam...

Quand papa ne travaille pas, il nous prépare de bons gôutés !


5 commentaires:

  1. Hum, bah c'est que je te les dévorerai bien, ces quelques morceaux de fruits (Même si j'imagine qu'à cette heure-ci, il n'en reste plus grand chose) ! Ca n'est pas comme si, je n'avais pas tout ce qu'il faut à disposition dans la cuisine, mais pas d'homme aussi serviable que le tien, pour la préparation. Là en est toute la différence ! Du coup, bah c'est main plongée à de multiples reprises, dans le paquet de "M&M'S" (Pas mal pour quelqu'un qui se dit au "régime" !), c'est du beau, tiens. Heureusement, que tu n'es pas nutritionniste/diététicienne parce que je crois que je me ferais appeler "Albertine" ! Je te souhaiterai bien un bon week-end mais j'ai quand même de grands doutes à ce que tu aies la chance d'avoir ton samedi et ton dimanche avec tes deux Hommes, vu ton boulot. Mais au cas où, ça soit le cas : Profites en bien !

    RépondreSupprimer
  2. Humm une bonne petite salade de fruit, il est gentil ce papa !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je commande la meme chose pour le gouter de jeudi vu que je squatte chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. dis Maël, tu m'le prêtes pour goûter?

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, ça donne envie !! :-)

    RépondreSupprimer