vendredi 20 mars 2009

Une crampe à ma flemme !

Et bien oui ce fut une semaine pleine de poils ( dans la main !)...

J'ai fait ma flémarde, et vous ai donné ZERO nouvelles.... pardon pardon... I am so sorry !

Mais tout va bien, il fait beau, les oiseaux commencent à chanter quand je pars au travail le matin, le printemps arrive....

Alors que s'est-il passé depuis la semaine dernière ???( là est la question! )

Et bien nous avons profité des premiers rayons de soleil printanier pour aller visiter la bergerie nationale à Rambouillet et montrer à Chopin





les animaux de la ferme... Je crois qu'il a bien aimé... surtout les moutons, car il a pu discuter avec eux... Si si je vous assure Maël est "l'enfant qui murmure à l'oreille des moutons". Nous étions dans la bergeries quand les moutons ont commencé à bêler( l'appel de la bouffe), et Maël s'est mis à à leur répondre.... (avec l'air moins bête parce que ça à l'air vraiment abruti un mouton quand ça bêle). Je vous assure que ça valait le coup !



Nous avons donc passé un bon après midi a respirer l'air du terroir... Et puis, oui on a fait nos petits parigots qui ne connaissent rien à la campagne et qui trouvent que " baaaaaaahhhhh ça pue les vaches, et puis les moutons non plus ça ne sent pas la fleur !"... Mais on était vraiment content de notre jolie journée !

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ah ben moi je connais tout de la campagne...
    Souvent je fais ma Marseillaise mais j'ai été elevée au milieu des poules, des vaches (oui je sais même traire une vache...), des cochons... mes grands-parents avaient une immense ferme.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, nous aussi, nous avons été voir les moutons la semaine dernière. (Notre voisin a plein d'animaux) Lelia a été bluffée!
    bêêêêeeee

    RépondreSupprimer