samedi 7 mars 2009

Courage...

Allez on prend son courage à 4 mains et on va courrir....



Va bien falloir éliminer toutes ces mauvaises graisses accumulées pendant l'hiver. Oui parce que moi je veux bien courrir mais pas quand il fait trop froid, alors on profite du redoux et hop on y va...

3 commentaires:

  1. Bah nous, en terme de redoux, on a eu 60 cm de neige...
    Dommage...j'aurai été courir sinon! Trop bête!
    Ceci dit, j'aimerais bien avoir ta silhouette, ça serai déjà une nette amélioration!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Euh...elles sont où les graisses accumulées ?!! lol
    Ceci dit, c'est toujours bien d'aller courir; pour l'endurance, je me suis remise à la piscine.

    Bisous à la sportive

    RépondreSupprimer
  3. Hum quelle motivation !
    PArce que moi je déteste courir !

    RépondreSupprimer