dimanche 1 mars 2009

Home made...


Le voici mon beau bébé dans son joli paletot !!!
Le col est monté, la fermeture éclaire est cousue ( tant bien que mal), et mon petit Maël a enfin pu essayer aujourd'hui le gilet tricoté par sa maman... Bon il est un peu grand mais j'ai préféré voir large pour qu'il puisse le mettre peut être 2 saisons... Avec le temps qu'il m'a fallu pour le faire autant en profiter un maximum de temps




Il y a quelques petites imperfections et du coup j'ai l'impression de ne voir que ça... Forcément j'ai eu le nez dessus pendant quelques soirées ces derniers temps. Mais Ju me dit qu'il est super, alors, je me dis que pour une première ce n'est pas si mal !
Maintenant j'ai hâte qu'il fasse une peu plus chaud pour que Maël puisse le mettre en guise de blouson ( parce qu'il est vraiment épais le 'tit gilet)... Et puis je vais essayer de faire le bonnet assorti ( wahou maman se lache !), mais là je ne suis pas certaine d'y arriver car le paletot est tricoté avec deux laines à la fois et c'est trop épais pour un bonnet alors je vais tenter quelque chose et promis je mettrais des photos si j'y arrive...




6 commentaires:

  1. SUPER! et bien nous d'ici on ne les voit pas,les imperfections. Maël resplendit d'élégance dans son beau gilet/blouson.
    Sûr que pour le bonnet tu vas y arriver (je t'envoie un modèle si tu veux, dis moi la taille des aiguilles)

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ! TROP BEAU ! TROP GENIAL TON PALETOT !Quand on se dit que c'est ton 1er travail d'aiguilles!............Mais il erst vrai que le petit garçon qui le porte est vraiment tellement beau... Bravo ma puce c'est super Bisous Je t'aime ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est vraiment vraiment beau mon fils... Je me dis ça chaque fois que je le regarde !

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo Sabrina, c'est vrai que ça lui va très bien à ton p'tit garçon ! Il est très beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme. Le gilet est super mais le petit garçon dedans fait tout le charme de l'ouvrage!
    Lance-toi dans le bonnet, je suis sûre qu'il sera aussi bien réussi!
    Ce qu'il a grandit, c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop jolis : le garçon et le gilet et vraiment niveau défaut on ne voit absolument rien !

    RépondreSupprimer