mercredi 25 mars 2009

hummm


Moi j'aime bien les pom'pot...

surtout pomme / Fraise, hummm c'est trop bon
Bon c'est vrai, j'ai encore besoin qu'on m'aide un peu pour finir, parce que c'est pas évident d'appuyer très fort !

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il grandit ce petit bonhomme !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai et il a une nouvelle coupe de cheuveux !

    RépondreSupprimer
  3. Sab, tu ressembles à ta maman!
    Maël aussi, tu ressembles à ta maman! (magnifique coupe de cheveux, déjà grandement remarquée à la ferme...)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah les grands-mères.....Quelle chance nous avons d'avoir de super petits enfants!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça doit être chouette d'être grand-mère... J'espère que mon fiston me fera cette joie un jour...mais on a encore bien le temps, surtout il ne faut pas qu'il grandisse trop vite !

    RépondreSupprimer