dimanche 22 mars 2009

Chaussure à son pied

Et bien les voici, les jolies chaussures de Maël qui m'ont coûté les yeux de la tête !

Depuis quelques temps je m'étais dit qu'elles étaient vraiment très mignonnes les petites Kikers mais une petite voix intérieur me disait " nan mais t'es folle tu vas pas mettre ce prix là dans des chaussures que Maël va mettre trois mois".... Mais j'ai craqué parce que c'est vraiment trop mignon et qu'une maman c'est faible...

Enfin il y a quand même une autre raison pour laquelle j'ai opté pour ces chaussures... Dans les magasins, c'est maintenant la collection d'été qui est exposée. Exit les chaussures fermées et bonjour les sandalettes option tout orteil dehors"... Le soucis c'est qu'avant de porter les susnommées sandalettes nu pieds, Maël aura eu le temps de prendre encore une pointure ( nous ne somme qu'au mois de mars et Mössieur change de taille environ tous les trois mois alors). Et les chaussures qu'il portait jusque là commençaient vraiment a devenir trop petite ( tient tient se disait maman l'autre jour en enlevant la chaussure de son bébé, le bout de la chaussette a pris la couleur de la chaussure et...ouh mais le gros orteil est un peu rouge ....viiiiiiiite c'est le moment de passer à plus grand). Et puis nous habitons en région parisienne, et avant que le temps ne se prête à l'exposition de nos orteils aux rayons du soleil il va encore falloir attendre un tout petit peu ( 2 mois dans le meilleurs des cas... bah oui l'orteil parisien sait se faire désirer !).

Après avoir écumé les boutiques avec un bébé malade qui pour fêter le printemps a décidé de faire un tite angine ( perhaps une scarlatine ) et puis une tite gastro ( pauvre petit choux), j'ai fini par trouver cette jolie paire...



je ne les voulais pas en nubuk ( ça s'abîme trop vite), elles sont en nubuk.... Je ne les voulais pas trop claires ( ça se sali trop vite), elles sont beige et bleu ciel.... Ah bah Bravo !

4 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes nelles chaussures Maël ! Ta maman les a bien choisies !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'adore les couleurs. Moi, j'ai opté pour la paire de tatane de chez décathlon à 25€ et de faire péter le porte-monnaie pour une paire de jolies petites sandales pour cet été...

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies !
    Et mdr on dirait moi : je veux pas ça et puis finalement je fais le contraire...

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours bien d'avoir de bonnes chaussures pour les petits, mieux vaut économiser ailleurs

    RépondreSupprimer