vendredi 13 février 2009

bilan des vacances

Cette semaine de vacances (qui n'est pas encore tout à fait terminée) a été plutôt productive... J'ai réussit a avancer sur plusieurs petits projets.



1. Tout d'abord, la commode de l'entrée est enfin repeinte




2. mon tricot a également bien avancé et surtout il a l'air d'être a peu près à la bonne taille ( il faut savoir que quand je tricote du 2 ans ça donne du 3... mais qu'importe mon fiston est grand et il amortira le gilet sur deux ans : rentabilité rentabilité !). J'ai donc fini les deux parties de devant et bien avancé le dos... reste plus qu'a pas me rater pour l'encolure du dos ( ce qui la première fois n'avait pas été franchement concluant.... c'est le moins que l'on puisse dire !), et a réussir les augmentations des manches... ( tiens une serpillière... ah on y'a deux trous plus grands pour les bras!)




Bon pour petit 3 ( poser les étagère dans la cuisine)et petit 4 (trier mes livres de poches) .... je suis à la bourre. Mais les éléments se sont un peu ligué contre moi : Chez Leroy merlin, la machine a découper le bois est en panne et apparemment le réparateur doit venir de bourgogne ( à pieds...), et puis la dormite de Maël s'en est allée ce qui fait que j'ai eu beaucoup moins de temps pour le triage de mes bouquins....



Par contre j'ai fait out les comptes de la famille ( et dieu sait que c'est complètement passionnant) et papa a poser les store occultants dans la chambre de petit loulou.



Bilan concluant, nous obtenons les encouragements du conseil de classe.

5 commentaires:

  1. je te félicite!
    Pour moi, bilan pas très bon... Depuis mon retour de la maternité: travaux : 0 couches : 10 puissance 150...
    D'ailleurs, j'y retourne de ce pas!
    bisous
    ps ne jette pas tes livres, ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  2. Ah on ne t'inquiète pas je trie mais jamais je ne jetterais un livre !!!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO!!!
    côté tricot: moi aussi je tricote plutôt "lâche" alors je fais bien l'échantillon et je prends toujours un n° en dessous du modèle

    RépondreSupprimer
  4. Quelles vacances productives dis-moi !
    Impressionnée je suis !
    Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que vous êtes efficaces ....tous les 3...Bravo ...C'est super beu chez vous et Maêl va bientôt avoir un super beau gilet....celui ci il le gardera toujours.....Bisous

    RépondreSupprimer