dimanche 8 février 2009

Aaaaahhhhh les vacances ....


Ah la la ce que je suis contente d'être ( encore) en vacances... L'hiver est long rude et un rayon de soleil, ça fait pas de mal.....




La je sens que je vous ai super énervé avec mes photos " Sab se la pète aux caraïbes", mais c'était juste pour vous agacer un tout petit peu car ces photos n'ont pas été prise cette semaine mais il y a deux ans... et mes vacances n'auront pas le même goût : maman a du boulot ! Je dois :
  1. poser des étagères dans la cuisine ( et avant cela faire 1 heure de queue chez Leroy merlin pour les faire découper !)
  2. repeindre la commode de la-chambre-qui-sert-à-rien afin de pouvoir la mettre dans l'entrée ( et du coup avant de la repeindre la commode il faut la vider et ranger tout ce qu'il y avait à l'intérieur ce qui n'est pas une mince affaire)
  3. finir mon tricot ( ou en tout cas l'avancer un maximum ) pour pouvoir vite l'essayer à mon bébé-joli et mettre quelques photos sur le blog
  4. trier les livres de poche que je ne relirais jamais, qui prennent beaucoup trop de place sur les étagères et qui, lors de nos nombreux déménagements passés ont failli provoquer des lumbagos chez tous nos amis !
Bref je ne vais pas m'ennuyer et tout ça sera à caser entre une balade en tricycle, et une partie de ballon...
En tout cas il est tellement, mais tellement bon de se dire en ce dimanche soir que demain matin nous ne nous lèverons pas pour aller au boulot ! le bonheur !

4 commentaires:

  1. Oh oh !
    On arrête de rêver et on se remet à ses activités...
    parce que moi juste en regardant les photos j'étais en train de pester... "purée y'en a qui ont de la chance"
    Je t'avoue que je suis soulagée...
    Finalement ton sort est le même que nous toutes.
    Allez zou à ton tricot !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces photos donnent vraiment envie !
    Allez, même sans les palmiers, ne pas mettre le réveil trop tôt le matin, ça fait du bien !
    De notre côté, une semaine de travail encore et ce sont aussi les vacances !!!
    Gros bisous à tous les 3 et bonnes vacances !

    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là on s'y croirait .....Donnez moi 5 minutes pour préparer ma valise et je vous rejoints sous le soleil de ?......au fait c'est ou? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est en République dominicaine... Pffff que c'était bien !

    RépondreSupprimer