lundi 7 mars 2011

Me revoilà !!!

Allez, je l'avoue, je ne suis pas fière de moi.... Voilà plusieurs mois que je claironne a qui veut l'entendre que je VAIS me remettre à blogger, et je n'ai eu le courage temps que d'écrire 2 tout petits posts, tout rikikis... Mal, très mal bouhhhhh ...

Bon, en tout cas ça y est je m'y remets, c'est sûr, foi d'animal...

Imaginez vous que j'ai un sacré retard dans les nouvelles que j'ai a donner, alors ce ne sera sans doute pas exhaustif , les détails viendront se tisser au fur et à mesure.

Voici donc 7 mois et demi que j'ai migré dans un trou paumé une petite ville de l'est de la France.... Étant donné mon attachement viscéral à Paris ( I LOVE YOU PARIS, I MISS U PARIS !!!) ce n'était pas un choix de vie plus tranquille ni une envie de tout quitter qui m'a poussée à migrer et à quitter ma ville mais simplement l'Amouuuuur ! Bah oui, Il se trouve que mon mari travaille dans ce trou, ouh la la que je suis méchante hihi cette charmante bourgade et que pour l'instant nous devons y rester encore un peu ( mais pas toute la vie, pas toute la vie !!!!). Bon c'est vrai, c'est un sacré changement, mais ça vaut le coup !!!

Mon travail et mes 3 petits loulous ne me laissent que très peu de temps pour languir ( non non je ne cherche pas à justifier mon absence et mes promesses de retour non tenues ...).

Pour illustrer ces derniers mois voici donc quelques photos.... et je vous dit à très très bientôt... PRO-MIS !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire